Asics Femmes GT-1000 10 1012A878 ASICS

C$139.99 C$115.00

En stock

 

Le 10e anniversaire de la chaussure de course GT-1000® marque un grand pas en avant dans ce que ce modèle représente. L'édition précédente s'est distinguée par la valeur intrinsèque de sa semelle intermédiaire, ce qui permet à cette mise à jour de se concentrer sur la tige. Fonctionnelle pour ceux qui ont besoin de plus d'espace dans leurs chaussures, la largeur de ce modèle est plus large pour offrir un ajustement plus accommodant.

La tige a été réimaginée avec une nouvelle maille technique qui s'adapte à la forme naturelle de votre pied tout en offrant un maintien confortable au milieu du pied. Avec l'ajout d'un système de soutien intégré, cette application améliore l'ajustement du talon et crée une sensation plus sûre. Suivant une approche de conception plus durable, cette chaussure utilise également moins de ressources pour colorer la semelle intérieure.

Dotée d'une couche d'amorti de technologie GEL® dans le talon pour améliorer l'absorption des chocs, la chaussure intègre également un matériau de semelle intermédiaire FLYTEFOAM™ qui offre une sensation plus douce et plus soutenue au moment de la frappe du pied. Enfin, le système de soutien DUOMAX® consiste en une densité de mousse plus ferme placée sur le côté médial de la semelle intermédiaire pour aider à réduire le roulement prononcé du pied vers l'intérieur (pronation excessive) tout en améliorant la stabilité.

La tige en mesh améliore la respirabilité
La technologie FLYTEFOAM™ offre un amorti léger.
La technologie GEL® à l'arrière du pied assure une excellente absorption des chocs.
La technologie DUOMAX® aide à réduire la surpronation.
L'embout de talon AHARPLUS™ améliore la durabilité.
La semelle intérieure ORTHOLITE™ offre un confort d'entrée doux.
Teinture durable de la semelle intérieure

 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »