Kamik Miranda EK2744

Disponibilité: En stock (1)

Que vous marchiez pour vous rendre au travail par une journée pluvieuse d'octobre ou que vous alliez cueillir des pommes sur un terrain boueux, les bottes de pluie pour femmes Miranda de Kamik garderont vos pieds au sec. Ces bottes de pluie disposent d'un ajustement plus généreux pour le confort, sont faites à 100% de caoutchouc légerHe, avec semelles extérieures offrant une excellente traction. De plus, ils sont recyclables à 100 %, totalement imperméables et fabriqués au Canada.
Étanche

Ces bottes sont parfaites pour garder vos pieds au sec dans toutes sortes de temps humide. Que ce soit en marchant à travers les flaques d'eau ou en marchant dans la gadoue, nous avons la botte imperméable qu'il vous faut.
Fabriqué au Canada

Fabriqué à la main selon les normes les plus élevées, assurant une qualité, un confort et une durabilité constants.
Recyclable

Toutes nos bottes en caoutchouc fabriquées au Canada sont recyclables à 100 %, ce qui est une bonne chose à l'extérieur.
CaoutchoucHe_Léger

Nous avons passé deux ans à perfectionner notre RubberHe, et cela en valait la peine. Léger comme l'hélium et résistant comme le fer, il offre une traction et une flexibilité supérieures. De plus, il est 50 % plus léger que le caoutchouc naturel et est recyclable à 100 %, ce qui le rend léger pour la nature.
Veau large

Celles-ci sont coupées plus larges au niveau du mollet pour vous donner un peu plus d'espace pour les jambes, et beaucoup plus de confort pour un ajustement plus facile.

Hauteur : 31,5 cm
Poids : 880 g par paire

SUPÉRIEUR

Rainboot en caoutchouc légerHe

INSOLE

Semelle intérieure amovible en EVA confort Kamik

OUTSOLE

WINTERGARDEN semelle en caoutchouc synthétique léger Semelle extérieure en caoutchouc
Fabriqué au Canada

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)