Slideshow Items
Largeur : Régulière
La sandale à lanière Mayari de BIRKENSTOCK est un modèle jovial avec une boucle d'orteil. L'impressionnante combinaison de design et de portabilité permettra aux hommes et aux femmes soucieux de la mode de passer la journée avec élégance et confort. La tige est fabriquée en matière synthétique Birko-Flor®, agréable pour la peau et résistante, dans un aspect nubuck sophistiqué dont la texture et la couleur pourraient presque être confondues avec celles du cuir véritable.
Lit de pied en liège-latex de forme anatomique.
Tige : Nubuck Birko-Flor®.
Doublure de l'assise plantaire : daim
Semelle : EVA
Détails : deux brides, chacune avec une boucle à ardillon en métal réglable individuellement ; boucle d'orteil.
"Fabriqué en Allemagne
Tige : Birko-Flor
Le nubuck Birko-Flor est fabriqué en PVC facile à entretenir et hygiénique, doublé à l'intérieur d'une couche de polaire douce et respirante. La surface ressemble à du cuir nubuck. Ce matériau de haute qualité est très doux pour la peau et confortable.
Semelle intérieure : Cuir naturel
Le cuir naturel se reconnaît à sa surface non traitée. C'est à dessein que BIRKENSTOCK ne traite pas les grains de surface et autres caractéristiques. BIRKENSTOCK utilise du cuir robuste d'une épaisseur de 2,8 à 3,2 millimètres comme matériau de la tige.
Matériau de l'assise du pied : Liège
Le liège est un matériau durable extrait de la couche d'écorce du chêne-liège. Ce produit naturel est isolant et offre un très bon amorti.
Semelle extérieure : EVA
L'EVA (éthylène-acétate de vinyle) est un matériau de haute qualité, très léger et élastique, qui offre un très bon amortissement. Il aplanit ainsi les légères irrégularités du sol et assure un amortissement en douceur de chaque pas.
Carousel items
Votre panier est actuellement vide