Nouveautés


Notre Histoire

Notre Histoire

En 1928, Joseph Schreter, 23 ans, a immigré de Roumanie à Montréal, au Canada, dans l'espoir d'une nouvelle vie. Après un an de porte-à-porte, il ouvre un magasin rue St-Dominique; l'appartement à l'étage accueille la famille. Après quelques mouvements,il a établi le magasin au coin de St-Laurent et de Montigny (maintenant de Maisonneuve), où l'entreprise continuera de croître.

En 1948, le cousin de Joseph, Irving Schreter, est arrivé au Canada et a commencé à travailler dans le magasin. Au cours de l'année suivante,Imre, le frère de Joseph, et Barry (Dov) Kratz, un autre cousin, ont rejoint l'équipe. En 1958, Joseph vendit l'entreprise à Irving, Imre et Dov pour poursuivre d'autres intérêts commerciaux.

Continuer la lecture

Nos spécialités


Magasiner par marque


En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »