Hero banner Items
Carousel items
Carousel items
Carousel items
En 1928, Joseph Schreter, 23 ans, immigre de Roumanie à Montréal, au Canada, dans l'espoir d'une nouvelle vie. Après un an de porte à porte, il ouvre un magasin sur la rue St-Dominique ; l'appartement à l'étage accueille la famille. Après quelques déménagements, il établit le magasin à l'angle des rues St-Laurent et de Montigny (aujourd'hui de Maisonneuve), où l'entreprise continuera de croître.
En 1948, le cousin de Joseph, Irving Schreter, arrive au Canada et commence à travailler dans le magasin. L'année suivante, Imre, le frère de Joseph, et Barry (Dov) Kratz, un autre cousin, se joignent à l'équipe. En 1958, Joseph a vendu l'entreprise à Irving, Imre et Dov afin de poursuivre d'autres intérêts commerciaux.
J'ai vécu l'une de mes expériences les plus humaines dans ce magasin. Je voulais acheter une paire de baskets pour mon père afin de lui offrir lors de mon retour à la maison. Je leur ai raconté mon histoire et ils ont accepté de prendre les chaussures après mon retour de vacances au cas où elles ne seraient pas à la bonne taille. Cela m'a vraiment rassuré, car ces chaussures étaient chères ! Bien sûr, ils ont tenu parole avec le sourire. Je recommande vivement ce magasin.
Nous avons utilisé la consigne à bagages du magasin et avons découvert que c'était un magasin de vêtements génial. Nous avons donc fini par acheter trois superbes chemises !!! Je recommande vivement cet endroit. Pour la consigne et/ou le shopping.
Un service cinq étoiles dans un lieu historique et une boutique historique. Je recommande vivement à tous les fans de Leonard Cohen : il a été client ici pendant la majeure partie de sa vie. La boutique a été fondée en 1929 par un membre de la famille immédiate des propriétaires actuels, en face de la maison que L. Cohen possédait depuis 1972.
Excellent service client. Je cherchais quelqu'un de très spécifique pour mon père de 90 ans qui allait être hospitalisé pour une opération du cancer. Ils avaient exactement ce que je cherchais et la dame m'a même appelé chez moi le dimanche, lorsque je leur ai envoyé un e-mail parce que j'avais raté ma commande en ligne. Des gens et des produits formidables. J'ai déjà passé une deuxième commande, cette fois pour moi-même. Je recommande vivement Schreter !
Votre panier est actuellement vide